Esprit Horsain

« Orandum est ut sit mens sana in corpore sano »
Il faut prier afin d'obtenir un esprit sain dans un corps sain.

Parce que nous souhaitons garder à l’esprit le dynamisme du corps, nous préférons courir.

Courir pour soi est un moment unique de méditation et de liberté. Courir pour autrui est un formidable don de soi et un acte de générosité. L’Esprit Horsain est la conjugaison de ces deux mouvements bénéfiques.

Notre ligne de mire : chaque membre de l’équipe Horsain court, à son rythme, durant une année entière. Durant ces douze mois, nous comptabilisons les kilomètres parcourus régulièrement et au 5 juin, un décompte total pour l’ensemble de l’équipe est réalisé. Horsain s’engage à verser 0,25 centimes d’euro par kilomètre parcouru à une ONG oeuvrant pour l’amélioration des environnements sociaux et économiques des marchés sur lesquels nous travaillons.

La durée d’accompagnement d’une ONG est de deux ans. Pour cette première édition, envoyez-nous vos dossiers de présentation d’une ONG que vous soutenez. Nous attendons vos propositions, nous étudierons chaque dossier.

Kilomètres
parcourus

2450 km

Inscrivez-vous pour suivre le décompte de nos kilomètres parcourus et surtout les événements auxquels nous participerons. Nous vous y croiserons avec plaisir.

Notre équipe

Yann

Yann

Mina

Mina

Agnès

Agnès

Vincent

Vincent

Sabrina

Sabrina

Ursula

Ursula

Toku

Toku

Benoît

Benoît

Dimitri

Dimitri

Arnaud

Arnaud

Raphael

Raphael

Irfan

Irfan